Découverte de la Glossy Box

Hey mes Poupettes,

 Je suis de retour avec un grand sourire, pour vous faire découvrir la GlossyBox.

Mais tout d’abord la GlossyBox c’est quoi?

un coffret avec 5 miniatures de cosmétiques tendance pour prendre soin de nous, que cela soi du vernis, produits pour la peau ou pour les cheveux.

 Voici comment elle se présente ( elle est toute mimi )
Et voilà l’intérieur 🙂

  Passons a la description du contenu de la box .

 On a tendance à penser que  faire des gommages enleve le bronzage mais au contraire cela va enlever les peaux mortes et donner plus d’éclat à votre peau ainsi votre bronze ressortira plus  pour cela voici un produits.

le Moisturizing Peeling – NAOBAY

 Un exfoliant allié au trio de beurre de karité, huile d’olive et huile d’amande douce  éliminent  les peaux mortes  et resserrent les pores. Votre peau sera d’une douceur .

Comment l’appliquer ?

Appliquez une fine couche sur la peau et masser en faisant des petits cercles mais attention de ne pas appuyer sur votre peau, afin de ne pas l’hériter. Après 5 minutes, rincer à l’eau tiède et clair.

 

Bronzer c’est bien mais hydrater sa peau  après c’est encore mieux .

 Lait aftersun -ANGELE 

Un lait après-soleil qui répare et tonifie la peau agressée par les UV. Sans huile minérales, sans silicone et sans parabène. Senteur MONOÏ. Ne colle pas et à une texture très légère.

 
Prendre soin de sa peau en douceur et profondeur.


Eau florale de Neroli- Doux me

Déjà qu’est ce que le NEROLI 

Le néroli a un arôme rafraîchissant et reconnaissable, épicé avec des notes sucrées et fleuries. Il est une des huiles florales les plus utilisées en parfumerie pour sa tonalité chaude et capiteuse. 

 Reprenons,

Une brume qui rafraîchis et apaisera les rougeurs, elle s’applique à toute heure de la journée pour adoucir la peau. Petite astuce placer le au rafraîchirateur pour plus de fraîcheur .

 
N’oublions pas après la plage de prendre une bonne douche et faire un bon shampoing 
2en1 SHAMPOING & GEL DOUCHE -SUNDÃRI

Un mélange unique d’extrait de Neem , d’huile de manuka, d’aloe vera, d’ylang-ylang et de pamplemousse qui réunis  nettoient le corps et les cheveux sans assécher la peau et le cuir chevelu. Vous l’aurez compris ce produits qui nous vient d’Inde est un petit bijoux.

Un peu de couleur

Vernis à ongles Poptastic-COLOR CLUB  – 7€68 

Une texture facile à poser, une tenue longue durée  et des teintes pour chaque saison. La gamme néon pastels apportera  fraîcheur et peps  à vos mains.


Voilà  maintenant vous savez tout sur la GlossyBox du mois Août .
Pour la commander c’est ici GlossyBox

IMG_8533

Laisser un commentaire