Mon combat - Ma maladie- Ma dépression | Mon journal

Mon Combat contre la dépression : il faut que je vous écrive car aujourd’hui je vais mal

27 février 2017

Ce blog est mon seul échappatoire,  je me défoule en écrivant et en pleurant, j’ai tellement mal mais je suis tellement frustrée que peu de gens comprennent la dépression, comprenne les douleurs qui nous tuent à petit feu.. qui nous font perdre toutes envies de vivre… qui nous force à survivre .

Pourquoi ça mets arrivé à moi, ? pourquoi putain ! Qu’est ce que j’ai mal… je pleure sans m’arrêter alors que  dans une heure je devrai sourire sans rien montrer …

je me sens vide et incomprise .. je me sens seul face à mon mal …

Comment vais- je y arriver ?

J’ai toujours été la première à vous booster mais aujourd’hui je vais mal et je vous l’avoue et c’est vraiment pas facile pour moi. Car tous ce que je veux c’est pouvoir vous aider et là j’en suis incapable. Je n’arrive même pas à sortir de ce trou noir qui me bouffe depuis quelques temps… Je me pose mille et une question sur ma vie, je suis constamment entrain de réfléchir,  je me réveille pour réfléchir, je suis à bout de nerf…

J’aimerai avoir une petite déprime , un petit moment ou je suis pas bien, mais ce qui m’arrive la j’ai l’impression ça va me tuer, ça fait trop mal ! trop trop mal à l’intérieur de moi…

J’ai décidé de me couper de tous les réseaux, ais-je bien fais je n’en sais rien mais j’ai l’impression d ‘être en trop partout où je suis. d’être un fardeau de forcer les gens à être à mes cotés alors j’ai plus envie là … je vais peut être perdre beaucoup mais le mal que je ressens est bien plus fort que tout cela.. et faut pas je le prenne à la légère car je sais où il me mènera…

Comment je vais y arriver, là à ce moment précis j’en sais rien car je n’ai plus d’espoir, j’en avais j’étais motivé mais là non plus du tout ! J’espère que ce n’est qu’une période à vide car vraiment ça me fait peur …

Je ne veux pas faire de mal  NON. Je ne veux pas que vous que vous vous disiez qu’on s’en sortira pas NON, je suis en rechute est  cela arrive.

J’avais juste besoin de sortir ce que j’avais dans le cœur.

Continue à vous battre à être positive.. à aller de l’avant vraiment continuer.

Je reviendrai plus forte je vous le promets

Affectueusement

Only registered users can comment.

  1. Je te souhaite plein de courage, moi aussi je suis dépressive (legère) mais je reste persuadée qu’il a qqch de bon dans le faite de vivre :). Tu as l’air d’etre quelqu’un de vraiment chouette, je t’envoie plein de tendresse, prend soin de toi !

  2. Que dire quand je me vois à travers tes mots…
    Je ne te connais pas, je te suis depuis quelques temps déjà, et tu as l’âme d’une battante! Je me suis jamais penchée sur la dépression alors que j’en souffre depuis une dizaine d’année je me voilais la face parce c’est tabou dans ma culture, ma famille, mon cercle « d’amis », et grâce à toi j’ai beaucoup apprit, relativisé et j’ai pu poser des mots sur mes douleurs.

    Là je suis entrain de suivre tes conseils je liste mes douleurs, mes envies, mes objectifs, etc.. là, maintenant et grâce à toi!
    Je te remercie pour tout ces témoignages, tu nous fais nous sentir normale, on se dit qu’on est pas seules, et ça nous donne de l’espoir pour des jours meilleurs.

    J’espère que cette rechute passera rapidement et que tu nous reviendra au plus vite avec un moral au beau fixe. Des bisous !

  3. C’est dur de lire ça … Tu as l’air tellement gentille et t’es magnifique ! Tu va t’en sortir
    Ton intérieure sera aussi beau que ton extérieur

    Go girl ❤

    Et pourquoi pas organiser des groupes de parole / soutien , quand les jours seront meilleurs bien sûr

  4. J’avais les larmes aux yeux en lisant…aujourd’hui j’ai envie de te dire, continue de te battre, NE laisses pas cette «satané» de maladie prendre le dessus. Je sais ce que tu vis, je suis passée par là, Courage ma belle, SOIS forte, c’est dur mais tu vas y arriver… Bisous. #teampositive

  5. Loanne oui tu rechutes mais on a besoin de toi. Tu es toi et il n’y en a pas une autre Comme toi. Même si tu ne vois pas la lumière pour le moment ni le brouillard s’évaporer dans ta tete, ne t’inquiète pas tu as la force de ten sortir tu nous le prouve tous les jours. Ca ira quand toi tu l’auras décidé. Donne à cette personne unique que tu es le droit d exister Gigi

  6. Ma cherie céla m’a beaucoup touchée ta lettre je te comprend parfaitement si je peux me permettre de te dire deux trucs là premiere saches qu’une fois t’as le courage d’écrire ce que tu ressens c’est que tu peux t’en sortir c’est un pas en avant la deuxième c’est que à chaque épreuve dans la vie c’est un moyen de grandir saches que il ya quelqu’un qui peut t’aider car il dit dans sa parole déchargez vous de toute vos soucis Dieu prendra soin de vous il a un Dieu qui peut té libérer de toute tes fardeaux il est là il peut venir à ton secours il suffit d’ouvrir la porte de ton coeur pour qu’il puisse rentré et faire sa demeure dite lui tout car il est le Dieu tout puissant reprend ton esprit car il a un plan pour toi jte l’assure il peut faire de grand prodigue dans ta vie crois le seulement que Dieu fasse luire sa lumière en toi ma grande

Laisser un commentaire