Hairstyle

Les Compléments Alimentaires D-LAB

25 août 2015

Ou plutôt Compléments Magiques

Voilà 1 mois que j’ai testé les compléments alimentaires de la marque D-LAB cosmétique.

Mais si on commençait par parler de D-LAB:
image

DLAB se décrit comme « le premier laboratoire de soins alimentaires naturels dédiés aux femmes actives. Dlab est la contraction de Daily Lab, le laboratoire du quotidien, D-lab a développé une large gamme de produits qui accompagnent les femmes. Beauté, vitalité, Prévention santé, Détox, on y trouve de tout. D-Lab rend les femmes pressées plus belles, pour plus longtemps. »
J’ai donc choisi pour le moment deux compléments alimentaires concernant les cheveux. L’hydra cheveux Longs et l’Hydra cheveux sec. Chaque flacon comporte 56 capsules. Les capsules ne sont pas très grosses.

D-LAB complément pour les cheveux secs – hydra cheveux sec

Il est conçu pour agir en deux temps. Au quotidien, ses extraits de millet, levure de bière et lécithine de soja sont la base d’un programme riche en vitamines et minéraux pour une reconstruction complète de la fibre capillaire. C’est aussi un soin nutritif professionnel interne. ce soin va permettre de préserver l’organisme grâce à un riche complexe d’antioxydants : extraits de zinc, stimulateur indispensable à la synthèse de kératine, extrait d’ortie séborégulateurs et lécithine de soja, aux propriétés reconstituantes et revitalisantes.
image

image

Mode d’emploi :

Deux gélules à avaler avec un grand verre d’eau.

♦ Mon avis :

Au bout d’une semaine, j’ai déjà vu les résultats cheveux beaucoup moins sec et beaucoup plus épais, et d’une brillance bluffante (dois-je dire.)

D-lab complément pour la pousse – hydra cheveux Long

Ce complément contient donc de la levure de bière (ingrédient de toute façon numéro 1 du moment qu’on parle de santé du cheveu), du zinc, de la gelée royale, mais aussi des hydrolysats de protéines de blé. Il booste la douceur des cheveux, leur croissance et leur souplesse. De plus, tout ça permet de protéger le cheveu contre l’usure trop rapide. Bien entendu, ce complément ne remplacera jamais l’entretien de vos cheveux (masques, après-shampoings…) mais pourra donner un petit coup de pouce à celles qui désespèrent d’avoir un jour les cheveux longs et soyeux.
image

image

♦ Mon avis :

J’ai vraiment vu qu’il marchait quand j’ai vu mes cheveux pousser a u bout d’une semaine, mes pointes était beaucoup moins abîmées.

Je recommande ces produits, j’ai essaye beaucoup de complément alimentaire de marque différente et celui la est de loin mon préféré. Je l’ai d’ailleurs recommandé et essayerai dans les mois avenir les compléments pour la peau ou la détox.

Vous pouvez commander ces produits : c’est ici ou ici 

Pour les autres produits Detox ou Bronzagec’est ici

IMG_8533

Only registered users can comment.

Laisser un commentaire