Lettre Ouverte à L’homme que j’aime

Voilà Bientôt 2 ans que  tu es rentré dans ma vie.

En ce jour de Saint Valentin, je tenais à t’écrire cette lettre pour que tous les jours que dieu fait tu puisses la lire et savoir à quel point je t’aime.

Je me rappellerai toujours de la première fois que l’on s’est vu, dans ma tête j’étais persuadé qu’à mes cotés tu ne resterai pas. Ma maladie avait pris une énorme place dans ma vie et je ne savais vraiment pas si tu le supporterai.

Les mois sont passés, tu m’as appris à retrouver le sourire, tu m’as appris à apprécier la vie même si elle n’est pas toujours facile. Tu m’as appris tellement de choses par ton parcours, par ta vie et surtout par ta détermination.

La vie que l’on veut on peut l’avoir et tu me l’as prouver.

Aujourd’hui, tu me connais mieux que personne,  tu m’as vu dans les pires états ( quand la dépression m’a fait chuter au point de vouloir mourir , tu m’as pris la main et m’a toujours dit ça va aller, je serai toujours là et tu es toujours là, tu n’as pas fuit face à tout ça. Comment pourrais-je te remercie?

Tu m’as tellement apporté.

Il y a des soirs, des moments où je te regarde et je me dis que j’ai vraiment de la chance de t’avoir à mes côtés.

Non seulement, tu es beau ( Oui il faut le dire lol ) mais tu m’as tellement fait changer, évoluer, grandir.

Aujourd’hui, je sais ce qu’est le verbe ♥AIMER♥.

Beaucoup me demande comment on a réussi à gérer la maladie, comment on tiens? Comment on gère?

Je pense que l’amour que l’on se porte l’un pour l’autre y est pour beaucoup mais aussi car on a appris à communiquer ( avec de l’aide extérieur mais on a pas eu peur de le faire pour sauver notre couple) La communication est primordiale, on a pas  abandonner quand on pouvait le faire et surtout on s’est donné les moyens d’avancer.

Davy s’est quand je vais mal sans que je lui dise et aura les mots pour me remotiver car il a appris à le faire. Rien n’est venu comme ça. On a encore pleins de chose à traverser, pleins de dure combats surement mais mains dans la mains on y arrivera.

Pour chacun de mes projets il est là et m’encourage, me conseille et vice versa, je le pousse toujours à devenir la meilleure version de lui même.

Alors non tout n’est pas toujours parfait mais en y travaillant on a notre monde parfait à nous. Puis comment savoir que quelques chose est parfait si il n’y a pas quelques petit défauts.

Alors à toi Mon amour, Je t’aime de tout mon cœur ( je t’écris du travail et je pleure alalala)  et je te remercie de toujours être à mes côtés là ou beaucoup auraient abandonné. Pour le Meilleur et Pour le pire ( bon je sais on est pas marié ) mais le pire on connait déjà, il nous reste que le meilleur . Reste l’homme fort et aimant que tu es, avec tes défauts et qualités.

Si je devais vous dire un mot à vous mes lectrices, c’est rester toujours vous même et quelqu’un sera vous accepter, vous aimez tel quel. La vie de couple après c »est du respect, des concessions, de la confiance et beaucoup d’amour.

 

Longue vie à nous

 

 

Laisser un commentaire