Mon Soin Chouchou

Comme toutes les bouclées, ou même pas comme toutes les filles en général, j’ai un soin…

Mais celui là Waw ..

 je vous explique  un peu comment je suis  tombé dessus.

Je sais pas si vous connaissez le livre  : Des Cheveux crépus et Longs à la Portée de tous.  Ce livre est vraiment très instructif  .. donc c’est dans ce livre que j’ai connu les conditionneurs et soins protéinés , il y a 3 catégorie de soins :

  1. Le soin Léger  :  Creme of Nature ou Motions
  2. Le soin Moyen : Celui que J’utilise 
  3. le soin Fort : Aphogee two step protein traitement

IMG_7759IMG_7761 2

Keratin 2 Minute Reconstructor d’ApHogee donne immédiatement un coup de boost à vos cheveux !

Ce traitement réparateur contient de la kératine, des huiles végétales et des vitamines capables de restaurer l’élasticité et la souplesse des cheveux secs et fragilisés. Le soin pénètre instantanément le cheveu pour réparer les traumatismes subis : défrisages, permanentes, colorations, décolorations, excés de chaleur / lissages. Même les cheveux les plus abimés retrouvent leur vigueur

Keratin 2 Minute Reconstructor a également une action bénéfique sur votre cuir chevelu : le soin hydrate et empêche les démangeaisons.

Quand l’utiliser ?

L’utilisation  du ApHogee Keratin 2 Minute Reconstructor dépend de l’état de vos cheveux et de vos habitudes.

Si vos cheveux subissent fréquemment des agressions (défrisages, couleurs, brushing ou plaques) ils auront davantage besoin de protéines.

Si vos cheveux sont cassants, utilisez ce masque une fois sur deux environ (après shampooing, en alternance avec un autre masque – hydratant celui-ci). S’ils sont en bonne santé un masque protéiné toutes les 6 semaines devrait suffire.

Comment l’appliquer ?

1) Laver les cheveux, avec votre shampoing habituel. Rincez abondamment et séchez vos cheveux à l’aide d’un Tee-shirt( on oublie la serviette, qui casse les boucles ).

2) Prenez une quantité généreuse de Keratin Two Minute Reconstructor dans vos mains.

3) Appliquez le soin dans vos cheveux et sur votre cuir chevelu. Pour une pénétration maximale, couvrez vos cheveux d’un bonnet auto-chauffant ou, mieux.

4) Rincez abondamment vos cheveux à l’eau tiède.

5) Séchez vos cheveux et coiffez-les comme d’habitude, en n’oubliant pas d’appliquer votre crème de jour.

 

Mon avis :

Je vous conseille  vraiment ce produit, il fait vraiment des miracles, j’ai été étonnée du résultat sur mes cheveux, moi qui avait perdu  mes boucles.

Regardez par vous même.

Avant

 

Après

 

IMG_8533

One Reply to “Mon Soin Chouchou”

Laisser un commentaire