On positive nous

Pourquoi, elle réagit comme ça ?

Pourquoi, elle se prend la tête pour ça?

Pourquoi n’était-elle pas attentionnée? Elle ne m’aime pas? ce n’est pas mon amie?  Je ne suis pas son amie ? Elle se fout de moi? Me manque de respect ?

Bref ! Toutes ces questions, je me les suis posée au moins une fois dans ma vie. Je me suis torturé l’esprit, c’est mieux comme ça car c’était vraiment ça… SE RENDRE MALADE A ESSAYER DE COMPRENDRE, CE QUI NE FAUT PAS CHERCHER A COMPRENDRE. Mais ça je les compris bien après…

Je suis une fille/ avec énormément  de principes , mes proches vous diront que j’en ai beaucoup trop , ce qui fait que je suis toujours déçue et j’ai toujours mal.

Une petite liste  ( peut-être que vous vous retrouverez dedans)

-Je ne fais pas amie avec les ami(e)s de mon compagnon

-Je ne fais pas amie avec les ami(e)s de mes amies

-Je dis Merci & s’il vous plaît ( Ah Non! cela s’appelle la politesse )  HUMOUR

-Des confidences, reste des confidences

-Amour & l’amitié sont pour moi des choses essentiels à ma vie

–Si tu fais du mal aux personnes que j’aime ( que t’aime ou pas ) tu peux être sur que je te ferai vivre l’enfer.

-Pour mes proches, je pourrais mourir, que ce soit mon homme, mes amies , ma famille

etc ( il y en a pleins donc on va s’arrêter là ) vous me prenez déjà pour une FOLLE, oui je sais!

200

BREF  BREF BREFONS

Il faut comprendre, que toute personne est différente. que cela soit dans le style, la personnalité, la pensée. Tout est différent.

 Je pense que dès lors que l’on a intégré cela dans notre petite cervelle, ou notre gros cerveau, la partie est gagnée. LE PLUS GROS EST FAIT.

 Notre plus gros défaut est de toujours tout comparé sans forcément le vouloir.

Exemple :

Ta copine n’est plus avec son homme,cela faisait deux mois qu’il était ensemble, elle vit vraiment mal cette rupture. Pour toi, ce n’est pas dramatique, vu c’était une relation récente, donc bien-sur tu vas lui dire, ne t’inquiète pas tu trouveras quelqu’un de bien, t’inquiètes biquette. source

MAIS NON  TU AS TOUT FAUX, ce n’est pas ce qu’il faut dire et faire. Écoutes là, laisse la se soulager en parlant, elle a le droit d’avoir mal, de pleurer, d’avoir des émotions,  Tu es son amie , tu es là pour l’épauler. Mais pas là comparer à toi. Car dans une autre situation, elle aurait pu penser comme TOI tu l’as fait et ça t’aurais fait mal ! ENFIN SI TU ES HUMAIN ! *

Deuxième Exemple :

 Il est 3 heures du Matin, ta copine  va mal, très mal. Tu mets ton vieux pyjama et part direct chez elle , pour la consoler. Oui c’est vrai, tu es une très bonne amie.  Elle part contre ne le fera peut être pas pour toi mais elle sera là quand tu en auras besoin quand même.N’attends pas trop des gens. Nattends pas qu’il est les mêmes réactions que toi, les mêmes gestes que toi. Et ne te dis surtout pas qu’il ne t’aime pas car ils ne font pas ce que toi tu fais pour eux!  TOUT LE MONDE EST DIFFÉRENT.

 Je fais cet article , pour vous faire comprendre que le mal vient de la comparaison que l’on se fait. Prenez les choses comme elle vienne. Ne réfléchissez pas.

MAIS N’acceptez pas TOUT, le respect doit être présent dans toutes relations.

 Je vous laisse me donner votre avis sur le sujet.  Car on a toutes des avis différents, ben OUI on est toutes différentes.

N’hésite pas à me suivre sur mes réseaux : Snapchat : LoloAnnelo ♥ Facebook : Loanne♥ Instagram : Loanne_lo

giph-kissy

img_8533

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire